Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laverne Migneault

Laverne Migneault

Hello! pensez-vous qu'il est possible de tomber amoureux d'une personne sans l'avoir jamais vue?

commentez.merci pour vos commentaires. EN SAVOIR PLUS >>>




Chère Ethel,
Délicat de me prononcer! Des écris, une voix peuvent faire " tourner " la tête.
Oui, Ça peut conduire à tomber Amoureux! Pourquoi pas?
L'humain est fragile.
Bise.
euh après quelques heures nan , quand même pas.mais au fil du temps et de l. a. découverte c'est citadel plausible. ça m'est arrivé d'ailleurs. par contre gare aux râteaux virtuels. aux ascenseurs émotionnels.ça monte très vite et ça redescend aussi sec.c là le piège;-)
Coucou!
J'ai une amie qui a fait la connaissance d'un jeune homme sur un site de rencontre. Le contact c'est super bien passé et ils ont très vite commencé à se parler pendant des heures sur le net. Ils avaient prévu de se rencontrer mais il a eu de graves problèmes familiaux, du coup,ils ont continué à se parler jusqu à ces derniers jours ou il a du s absenter à l'étranger. Il lui manque terriblement, elle l'a vu en photo et lui a vu les siennes, ils se sont tout de suite plu, elle pense etre amoureuse mais elle se demande si ce n'est pas son imagination qui lui joue des tours. Je pense que cela peut arrivé. Je ne sais pas si ça t'aideras. Mais voila :)
tu veux dire aimé par télépathie , en rêve ou par correspondance par message? OUI ça ce fait puis y a rencontre puis mariage , puis c'est le divorce quand t-ils découvre leurs défauts et ça marche plus entre eux , lolllll
oui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prévisions sur La Rochelle-Pallice . Prendre la meteo avant chaque sortie en mer, comparer les previsions sur des zones assez larges (Meteo France) avec des previsions tres localisees (Wind Guru). Meteo marine @@@ : previsions cotieres et sur les ports. Previsions meteorologiques offi
  • Voyageurs du Monde Cadeaux maries - Maisons du Monde. Photos des produits, tarifs, conditions, avis et telephone.Creez votre liste de mariage et toutes vos listes cadeaux pour offrir un cadeau voyage ! Deposez vos dons en ligne avec paiement securise.
  • Menus pour perdre 10 livres Le nutritionniste Jean-Michel Cohen a etabli un programme a suivre pendant 1 mois pour perdre 3 kilos pendant la menopause. Comment perdre du poids a 60 ans. Quel que soit l'age, il est difficile de perdre du poids. Etant donne que notre corps c
  • 2019 En France, la Fête des Mères 2019 tombe cette année encore à la fin mai. Dans d'autres pays comme les États-Unis, elle a lieu quelques semaines plus (.). Fete des Meres - Toutes les dates de Fete des Meres 2017 et plus p
  • Intégrer mon nouveau chéri vis a vis de mon fils? Bonjour, j'ai un enfant de 6ans et cela fais maintenant 3ans que je vis seule avec lui (son père s'en occupe très bien et le prends régulièrement- pas de souci la dessus).Le souci c'est que je viens de rencontrer quelqu'un et je sais pas comment réa EN SAVOIR
  •  
  • Comment aider un ami à surmonter sa peine? "Chers gens, Un de mes amis sombre dans la dépression depuis qu'il a été lourdé comme un mal-propre par sa bonne Rocio ( je sais, c'est assez ironique comme situation qu'une dame veillant à la propreté vous jette comme un déchet).Bref, depuis qu'elle" EN SAVOIR PLUS
  • Voilà je voulait envoyer une photo coquine à mon copain mes je l'ai malencontreusement envoyé à mon père. Il veux avoir une conversation avec moi. COMMENT FAIRE?! Une longue discutions?
  • Que dois faire avec lui? "j'ai fait la rencontre d'un jeune mais le comble c'est que li et so frere sont amourux de moi lui me la dit ouvrertement mais l'autre le manifeste et m'envoie de plus de msg son frere est tres autoritaire mais je prefere l'aure cpdt je ne ve pas q l" EN SAVOIR PLUS
  • Mon fiancé qui est militaire en mission à l'étranger, je lui écris et lui envoie des messages mais il n'y répond que trèèès rarement, et son dernier message date d jour du nouvel an!! Son silence m'inquiétais et malgré mes plusieurs sms aucune réact Je lui répond quoi sans lui faire peur?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
La méthode ABO, pour maigrir selon son groupe sanguin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article