Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laverne Migneault

Laverne Migneault

Quand vous empêchez votre coeur d'aimer a chaque fois qu'il en voulait tellement,va t il s'affranchir un jour?

c'est mon cas depuis que j'ai vecu deux fois consicutives une déception d'amour,alors depuis ce jour j'évite de tomber amoureux par manque de confiance de l'autre sexe
alors méme quand je sens quelque chose de fort vers une fille j'évite au maximum de m'avouer mes sentiments méme si mon coeur voulait tellement
ça va aller ou comme ca?
j'ai peur qu'un jour que ce sera impossible d'empecher mon coeur de l'amour.et que je vais me decevoir de nouveau EN SAVOIR PLUS >>>




la décéption a la longue fait du coeur un homme d affaire fais gaff!
ne regrette pas ce qui c passé, souri parce ke c arrivé.
les filles c pas toutes les memes.
ouvre ton coeur, n atten rien en retour pr ne plus etre deçu, et ça arrivera kan tu t y attendras le moins.
accepte les faits tels kils sont, nul n est parfait, sois moins egsigeant envers toi meme.
souri a la vie, elle te sourira pr tjrs, penses aux bonx moments ke t'as passé en compagnie de fille, tu en auras encore envie.
gros calin
Commence par apprendre à t'aimer. ( Si tu es normal, sinon ça se soigne)
Commence par apprendre à respecter le choix des autres. (révise ton parcours émotionnel)
Commence par être respectable envers autrui. (sinon, tu seras le dernier à prendre en considération)
Commence par changer d'avatar et de pseudo. (Tu fais peur :-) en étant sur la défensive, tu donnes une image décourageante, voir négative sur la personnalité du vrai kabyle)
Et enfin, étains cette guerre qui sommeille en archives sous le casque que tu portes. ( N'aie crainte, quand on aime, on ne vise pas la tête mais le cœur petit soldat)
Le coeur est fait pour aimer,tu ne peux rien faire.
Il faut aimer dans la réalité et non en virtuel.
Bisous Sofiane, tu la trouveras ta perle.Sois en sur.
je ne sais pas encore s'il va s'affranchir car moi aussi j'ai vécu ces choses comme toi et maintenant je ne sais pas si je suis froide ou comment mais, je suis un peu distante envers un mec car j'ai peur aussi de souffrir. Mais pourtant j'ai envie d'aimer , mais je pense que je ne vais plus tellement prendre au sérieux quelqu'un même si je l'aime.
bonjour soufiane
jamais tu pourras empecher ton coeur d'aimer car il es fait pour ça et cest lui qui décide et tu le suivras car tu auras trop de souffrance ça d'une part d'autre part soufiane tu avais posé une question l'autre fois cherchant une qui t'a fait du mal
la je dis que tu aimes virtuelement et la virtualité reste vertuelle
pour avoir une rose il faut etre tout pres pour lui donner l'eau quil faut en temps de sécheresse sinon elle ira chercher son eau si cest pas en se déplaçant en allongeant ses racines
bonne reussite mais en un vrai amour véridique pas virtuel
et troisiemment
l'amour vient comme ça
sans le chercher pour toi et pour elle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Veste manches courtes fausse fourrure femme Commandez votre manteau en fourrure en vente chez Camaieu. Offre Variee sur notre boutique en ligne. Retour & Livraison Gratuits en Magasin. Vente Manteau fausse fourrure col montant femme - Camaieu Laissez-vous tenter par ce manteau femme long au co
  • Dhimmitude
  • Orange . Meilleure réponse: sinon voici : Depuis une ligne fixe France Télécom : 3651 suivi du numéro à appeler - Depuis un téléphone portable : #31# - Depuis la Freebox de Free : *31# pour activer le service
  • Modèle layette Retrouvez sur le site Cheval Blanc les modeles tricot plaids et couvertures pour votre decoration Cheval Blanc. Paiement en ligne securise. Modele layette - Couverture ultra facile en vente dans notre boutique Modeles gratuits. Livraison Rapide. Paie
  • Pourquoi personne ne me répond?(snif)? Bonsoir à tous,je repose ma question qui jusque là n'a inspiré personne!Alors voilà:j'en pince pour un papa dont les fils sont dans la classe du mien.Je sais qu'il est célibataire,et j'ai bien l'impression que l'attirance est réciproque.le problème EN SAVOIR
  • Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, moi je dit la beauté intérieure servent d'exemples. "Et vous madame, Mademoiselle vous êtes plutôt pour :beauté extérieure = modèle OU beauté intérieure = exemplesOUles deuxBon aprés midi :o))" EN SAVOIR PLUS
  • j'ai lu une réponse qui m'a fait bondir , une fille qui critiqué les fautes d'une autre, un peu de tolérance , ce site est réservé a tout le monde Je pense que certaines personnes qi répondent a d'autres pourraient etre plus tolérantes vis a vis des fautes?
  • Please help les amis? "Voilà, j'avais rencontré un homme que je vais appeler T sur le net avec qui je m'entendais bien. Il m'appelait au téléphone, m'envoyait des sms. Lundi, j'ai été victime d'une agression sexeulle par un inconnu. Bref, mardi T a essayé d'avoir de mes n" EN SAVOIR PLUS
  • Comment s'y prendre pour dire à une meuf qu'on aimerait lui glisser un finger dans la tirelire sans se ramasser un rateau? Tu es dans la rubrique "amour". Tu t'es donc trompé de rubrique. EN SAVOIR
  • Il etait etudiant -il est mort dans un attentat terroriste? l'etudiant vient d'avoir sa licence.mais il est mort dans un attentat terroriste à isser.son village plongea dans un profond silence.on ne se parle meme pas c une mort tragique.a la sortie du cercueil de chez lui on entendit un éclat de yoyou infini

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Protestation à Paris contre l'assassinat de l'Ayatollah Cheikh Bakir el Nimr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article