Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laverne Migneault

Laverne Migneault

Les deux différences d'amour que je me suis posé cette nuit à 2H30?

il y a celui qui tombe amoureux, puis se relève par la suite et continue sont chemin.
il y a celui qui est fou amoureux, que devient il celui-là?
la même question valable pour la femme, nous sommes à pied d'égalité dans ce paramètre de coeur. EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour scrapicco
oui dieu soit avec celui qui est fou amoureux.
ca dépend du genre d'individu
Celui qui devient fou amoureux fini par tout lacher.
Il n'est pas fou amoureux: il est plutôt un vrai amoureux et son amour va lui tracer un très bon chemin parce qu' il vivra dans des bonne conditions même si les autre les croient misérables
et bien.le mieux c'est de dormir la nuit lol.et oui là moi ça m'oblige à réfléchir du coup.
alors le 2eme il perd la tête? Peut-être car si cet amour ne dure pas, il la perdra surement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • combien de temps pour perdre du poids Voici combien de temps vous devriez marcher pour perdre du poids La marche est l?exercice le plus simple a faire et le moins contraignant. Il vous permet. La marche est-elle efficace pour eliminer les graisses et les kilos ? A quelle frequence doit-o
  • 60 min de Dessins animés pour les bébés YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. The Birth Poster propose une serie de tableaux de naissance uniques et intemporels qui vous ra
  • Utiliser du vinaigre de cidre pour maigrir Consommer du vinaigre de cidre pour maigrir est une solution interessante. Decouvrez les avantages et bienfaits de cet aliment ainsi que ses actions pour une perte de poids optimale. Si le vinaigre de cidre est sans aucun doute un aliment sante, a-t&
  • 49 Best Boeuf Bourguignon . How to roast a rib of beef - a great alternative for Christmas day.You can make this dish a day in advance, if you like, and slowly reheat it when your guests arrive – the flavour will only improve. There are no shortcuts for this giant o
  •  
  •  
  • Dois je avoir des soupçons au sujet du téléphone de mon partenaire? il a rentré un code d'acces, ne laisse jamais son telephone sur la table ou autre,ou le coupe carrément quitte à ne pas recevoir d'appel.
  •  
  • Histoire vraie :La municipalité d'Uccle en Belgique a refusé de reconnaître le mariage d'un homme de 61 ans et d'une femme de 25 ans.Les raisons : "les profils respectifs décalés des époux ; elle, jeune et jolie célibataire, sans enfants ; lui, sexa Histoire d'amour à la belge?
  • Je le vois ce soir et je suis tétanisée? et je suis tétanisée de peur et pourtant je suis super heureuse ( car je l'aime toujours), nous avons vraiment vécu ensemble des moments d'amour intense, alors le fait qu'il ne veuille plus me parler, m'envoyer des sms m'a beaucoup fait de mal, je r EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
CAP Coiffure - La coupe dégradée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article