Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laverne Migneault

Laverne Migneault

-o- 20 ans de mariages -o-?

C'est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage. Le Jules dit à la Marie :
- Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l'amour dans le champ et que tu t'agrippais à la barrière? Tu sais ce qui me ferait plaisir? C'est qu'on refasse ça.
- D'accord, dit la Marie.
Et ils vont au champ.
Là, ils remettent ça passionnément. À la fin, le Jules dit à la Marie:
- Bon sang Marie, tu bouges encore plus qu'il y a 20 ans.
Elle lui répond :
- C'est que, il y a 20 ans, la barrière n'était pas électrifiée! EN SAVOIR PLUS >>>




Bien. Merci.
Il n'a pas senti la décharge!
pas mal hihihih
Evidemment!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le calcul Le calcul de la taille cible qu'un enfant devrait atteindre en fonction de la taille de ses parents permet de suivre la courbe de croissance. Mon enfant sera-t-il grand, petit ? Une question que tous les parents se posent ! Amusez-vous a trouver
  • conservation foie gras maison Comment Faire Un Foie Gras Maison ?. Facile et simple a realiser, vous ne serez pas decu par ces idees de plats onctueux qui correspondront a vous et a vos proches. Le foie gras est un produit fragile, apprenez a le conserver selon la variete de votr
  • Joyeux anniversaire de mariage Vous fetez vos noces d'ambre? Celebrez vos 34 ans de mariage avec un bijou en ambre veritable et naturel. 1000+ bijoux dispo ?. Les anniversaires de mariage, noces d'or, de diamant, de perle, de cotonNoces de coton, noces d'etain,
  • Cake fondant chocolat banane Recette cake moelleux choco-banane par Delecroix. Ingredients : banane, sucre, beurre, farine, chocolat. Une recette rapidement realisee et super simple pour les amateurs : le fondant chocolat bananes qui devrait faire son effet aupres des petits !.R
  • Est-ce qu'une fille ou un mec avec un(des) tatouage(s) et/ou un(des) piercing(s) peut vous plaire? ou ca vous écoeur direct?:-)Bon Jeudi!
  • Juste une petite question : comment me trouvez-vous physiquement? SVP, soyez indulgent.Non, je ne suis pas narcissique, au contraire, je doute pas mal de moi. J'entends tout et son contraire et je voudrais juste avoir un avis objectif. Merci d'avance. Amitiés. GregPossibilité de consulter ma photo en plus grand su EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi ai je limpression de pouvoir rendre amoureuse nimporte quelle femme? Chaque fois que je sors avec une femme il suffit que je discute avec elle, que je lui organise des week ends romantiques, des sorties, des ptits diners aux chandelles et elle tombe folle amoureuse.Pourquoi tout est si simple.Du coup des que je couch
  •  
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
🌊 Peut-On Faire Confiance Au Surimi ? Le Grain de Sel 🍣

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article