Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laverne Migneault

Laverne Migneault

Pquoi cette peur des mecs?

pquoi vs avez peur des mecs?pkil ns mettes la pression?ki jou les macho?les racailles?et ben nan c fini tt ca!ca marche pas avec moi moi je di clairement ce ke j'ai a dire et vs?qu'en pensez vs,? EN SAVOIR PLUS >>>




je n'ai pas à proprement dit peur des mecs, mais il y en a un sûr qui me met trop mal à l'aise, je me sens toute petite face à lui. Ce n'est pas un macho, il est super, mais je crois que j'en pince pour lui en rêve et de ce fait je me sens bêtasse quand il est là!
car tes timide
Les mecs et les filles sont faits pour vivre ensemble un jour, deux par deux. C'est la loi de la Nature. D'ailleurs si tu es là aujourd'hui, c'est bien parce que un mec un jour à fait l'amour avec une fille que toi tu appelles maman.
Si toi tu as une mauvaise image des mecs, c'est que tu n'a pas bien suivi les cours d'anatomie et de physiologie à la fac, soit tu fréquente des quartiers ou les mecs sont obligés de vivre en bande pour survivre. Dans le cas d'une bande tu sais très pien que la psycho-sociologie de l'individu-mec peut changer à 100% au profit de la psycho-sociologie de bande.
Si tu places 100 personnes très intelligents dans une salle de cinéma, tu as 100 personnes indépendantes. Si quelqu'un crie " au feu ", alors tu va obtenir une réaction de bande, de groupe. Et les 100 personnes intelligentes se transforment instantanément en une meute sauvage et ils vont se marcher dessus et s'écrabouiller pour sortir les premiers.
Mais si tu veux vivre en couple avec un seul mec et non avec toute la bande, alors il vaut mieux chercher un mec qui préfère vivre sa vie (et avoir le courage parfois) en dehors d'une bande.
Le mec seul, sorti de sabande, peut être agréable pour toi. Si tu ne le sors pas de sa bande, alors c'est un loup dans une meute.
Bonne chance
tu es tes forte Zeynab Allah ya khaliik
frequentez d autres milieux, il y a des gens bien

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • sous Louis XIV
  • Massage Fes Maroc Maroc : Un salon de massage transforme en lieu de prostitution a Fes. Une descente policiere dans un pseudo salon de massage a Fes a revele sa face cachee. Details. Profitez d'un soin dans un hammam luxueux traditionnel a Fes avec un menu de tap
  • Le site pour apprendre à coudre seul Pour accéder aux articles, cliquez sur les images, bonne visite ! Autres Bonnet et snood Ceinture corset - de 34 à 48 Cha
  • Calendrier Lunaire de juillet 2019 Phases de la lune 2020 & 2021. Regardez ici quand la pleine lune apparait, mais aussi quand la lune est visible pour la moitie ou peut-etre s?eclipse totalement. Voici les dates des prochaines pleines lunes au Quebec. Calendrier lunaire Juillet 2019
  • Merci pour vos reponses. Je suis amoureuse d'un collegue. Dois-je lui avouer?
  • Je vais essayer de faire au plus bref.Je suis restée presque trois ans avec un type. Notre relation a été un cauchemar, tant mon ex était odieux envers moi. Harcèlement psychologique constant, tracage et pétage de cable pour le moindre centime dépe Que faire? Quels recours? Aidez moi!?
  • Le copain intime de mon mari.son ami d'enfance.son confident?!? me drague!! me demande quitter mon mari depuis qu'il a eu son accident ( 2 ans maintenant ) , j'ai eu marre , je ne veut pas choquer mon mari en son copain unique qu'il considère comme son frère.ce conard me demande de quitter mon mari et partir ave
  • Fantasmez vous sur les belles présentatrices de la télé? Mais non pas Evelyne delia,excusez l'écriture.les belles!!
  • c'est sur la question ou je demandais un compliment. Tu es le juge le plus partial que je connaisse mais ton exquise personne parvient à me faire oublier ce travers!Tu es courageux,tu n'as jamais eu peur de défendre qui que ce soit,au risque de perd Une réponse a reussi à me faire pleurer, suis je normal?
  • Un homme rentre chez lui le vendredi soir, le visage défait, et dit à son épouse : - J'ai des problèmes. - Je sais, répond sa femme. - Je me suis accroché avec le Boss. - Je sais. - Il m'a viré. - Je sais. - Mais comment tu le sais? - Il me l'a dit. Le boss!!!

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Régime paléo : Alimentation, mode de vie et philosophie / entretien Fabien Delcourt & Fabien Moine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article