Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laverne Migneault

Laverne Migneault

Bonjour à tous.connaissez-vous un site sérieux pour faire de nouvelles connaissances?

Des connaissances plutôt amicales, sympas, sans se prendre la tête.
Merci d'avance.. EN SAVOIR PLUS >>>




des sites il y`en a mes je peu pas vous dire si c`est vraiment serieux
Pauvre petite Sarah, car de nos jours c'est très difficile de pouvoir faire de nouvelles connaissances. La plupart du temps cela à vite fait de tomber à l'eau!
on peut connecter sur facebook, twiter,yahoo, muslman si t es déja. la question c pa d site mais ça dépend à la personne é bn courage.
Oui Netech, c'est très sérieux et trié sur le volet.
un site sérieux! vous allez vous ennuyer!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Sangria sans alcool Recette Sangria sans alcool. Ingredients (6 personnes) : 1 l de jus d'orange, 75 cl d'eau gazeuse, 10 cl de jus de citron. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Sangria sans alcool ? Ingredients de la recet
  • Les chômeurs ont-ils droit à la prime [PRIME DE NOEL] La prime de Noël est reconduite pour 2019. Son versement a débuté le vendredi 13 décembre. Cette aide de l'Etat est réservée aux bénéficiaires de certaines allocations sociale
  • origine de l'expression . Mariage pluvieux, mariage heureux : origine et signification du proverbe Mariage pluvieux, mariage heureux.Signification, origine, histoire et etymologie de l'expression francaise ? Mariage pluvieux, mariage heureux ? dans le dictionnaire des expre
  • Estée Lauder Skincare Estee Lauder Clear Difference Advanced Blemish Serum Review. Targets, treats, reduces the look of blemishes. Finally, a grown-up solution to blemishe. Drug information for CLEAR DIFFERENCE ADVANCED BLEMISH SERUM by ESTEE LAUDER INC. Includes: facts,
  • Offrir des fleurs le dimanche? "Offrir des fleurs le dimanche?Voila je souhaite offrir des fleurs, mais le jour tombe un peu mal. Je doit offrir ces fleurs le dimanche. Mais dimanche tout partout est fermé. Alors je doit les achetés le samedi. Mais d'ici dimanche après elle auront" EN SAVOIR PLUS
  • Qui pour me renseigner , connaissez vous une source d'amour intarissable? "moi il me semble avoir trouver , mais j'ai un peu peur que ma trop grande gourmandise finisse par la tarirj'aime trop l'ivresse , d'aller m'y rassasier , et de me noyer dans ses eaux limpides une source nomée amour , vous connaissez!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment sortir d'une depression amoureuse? Je suis au fond du gouffre , le soleil brille dehors il fait beau , je ne sais pas quoi faire. je sens que ma vie n'a plus de sens , je n'ai plus confiance en la vie. je me suis tant investit dans cette relation. c'etait la femme de ma vie. aidé moi
  • Doit on donner une chance aux prédatrices passives? on dit que les hommes sont des prédateurs mais les femmes exercent la chose de façon passives! et c'est même pire! car elles font beaucoup de dégâts dans notre dos. Elles s'avancent, font du regards doux, elles essaient de t'avoir, mais rien ne marc
  • Est - il vrai que les hommes préfèrent que leur femme les trompe avec une femme plutôt qu'avec un homme?ou plutôt est - il vrai que la pilule passe mieux lorsque la relation extra conjugale est lesbienne plutôt que hétérosexuel?Tous vos avis sont le Question vérité?
  • A quand une grève nationale des mamans? "Chérie, où sont mes chaussettes. Chérie, y'a le linge qui s'empile. Chérie, tu peux me repasser ma chemise. Chérie, je suis fatigué. tu peux aller chercher les enfants toute seule?Bref, combien de phrases maudites avons nous entendu. Combien de post" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Grossesse et hypertension: le régime à adopter

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article